Comment ça marche ?
Le fonctionnement de myam! en 5 étapes simples.
1. Choisissez une formule
Pour pouvoir profiter de l’application myam!, inscrivez-vous gratuitement et en quelques secondes puis choisissez la formule adaptée à vos besoins.
2. Personnalisez votre carte virtuelle
Les catégories de produits, les noms de produits, leurs descriptions, leurs visuels… Vous pouvez tout personnaliser facilement et rapidement avec votre smartphone. Il suffit de vous connecter à votre espace et de compléter les informations souhaitées.
3. Imprimez le QR code
Depuis votre espace personnel, Il vous suffit alors de cliquer sur lien pour générer automatiquement un document imprimable avec le logo de votre établissement et le code QR qui permettra à vos clients d’accéder à votre carte digitale.
4. Scannez le QR code pour voir la carte
Vos clients n’ont plus qu’à flasher le code QR avec leur téléphone pour accéder à votre carte et commander !
Les abonnements
Choisissez la formule qui vous correspond, sans engagement et modifiable à tout moment.
Standard
- 4 catégories de produits prédéfinies (Boissons, Entrées, Plats, Desserts)
- Création/modification de produits (nombre illimité)
- Personnalisation du logo de son établissement
- Gestion de ses réseaux sociaux
Premium
- Catégories de produits personnalisables et illimitées
- Création/modification de produits (nombre illimité)
- Ajout d'un visuel pour chaque produit
- Personnalisation du logo de son établissement
- Gestion de ses réseaux sociaux
- Mise en avant de produits
- Désactivation de produits pour gérer les ruptures temporaires
Gold
- Catégories de produits personnalisables et illimitées
- Création/modification de produits (nombre illimité)
- Ajout d'un visuel pour chaque produit
- Personnalisation du logo de son établissement
- Gestion de ses réseaux sociaux
- Mise en avant de produits
- Désactivation de produits pour gérer les ruptures temporaires
- Pas d'affichage de publicités
*Tarifs hors taxe avec TVA non applicable selon l'article 293 B du CGI